Le chanteur James Blunt veut se reposer

Le chanteur James Blunt veut se reposer
Le chanteur James Blunt veut se reposer
Dans cette photo : James Blunt
Le jeune chanteur britannique annonce être fatigué par les strass et les paillettes, il souhaite s’écarter de la scène quelques temps.
A lire aussi

A 38 ans le chanteur souhaiterait-il prendre sa retraite ? Pas sure, mais il a déclaré au DailyMail : « Je veux avoir du temps pour moi, je n’ai pas l’intention d’écrire d’autres chansons. Je me relaxe depuis que j’ai terminé ma dernière tournée mondiale et je passe beaucoup de temps à Ibiza où j’ai une villa ». Ibiza est loin d’être connue pour être une ile de tout repos, mais on veut bien lui donner le bénéfice du doute…


Le jeune chanteur s’est fait connaître avec l’album « Back to Bedlam » en 2005 où il raconte son expérience à l’armé qu’il a quitté en 2000, le clip de sa chanson « No Bravery » a marqué les esprits. Un album à fleur de peau qui a touché le public. Son titre le plus connu est sans doute « You’re Beautiful » qui a fait fondre les cœurs de bien des jeunes filles.


Sans parler de retraite vraiment, le chanteur semble apprécier cette première période de calme en sept années de carrière. Il ne reste plus qu’à attendre son retour sur le devant de la scène patiemment.