En pleine tournée, Chappell Roan fait parler d'elle. Et pas seulement pour sa musique (hélas).
Alors qu'elle donnait son premier concert au Forest Hills Stadium à New York, le 20 septembre, la pop-star américaine a suscité un débat en ligne. En cause ? Sa tenue. Sur les réseaux sociaux, certains l'ont complimenté quand d'autres ont regretté une trop grande sexualisation de la femme.
Pour sa première date au Forest Hills Stadium, Chappell Roan, avait opté pour un body noir échancré au niveau des fesses, ainsi que pour des bottes noires. En plein concert, alors qu'elle tournait le dos à son public, elle s'exclame "oh mon dieu j'avais oublié que mon derrière n'était recouvert que par un string, en voyant l'écran j'ai vu mes fesses". Visiblement un peu gênée, mais amusée, la chanteuse tente de les cacher quelques peu avec sa main.
Il n'en fallait pas plus pour faire réagir les internautes.
L'extrait de son concert a été relayé sur TikTok sur le compte Stubhub le 22 septembre. En commentaires, certains se sont réjouis de la tenue de la chanteuse, complimentant son apparence physique : "Quelle vue !", "elle est parfaite", "elle est trop belle", "son corps est incroyable !", lit-on par exemple.
D'autres ont toutefois regretté ce choix de tenue. Voici ce qu'on peut lire sous la publication : "J'aimerais qu'elle soit moins sexualisée", "et après on nous demande de ne pas sexualiser", "pourquoi elle doit s'habiller comme ça alors qu'elle est une super artiste ?", "c'est triste", se sont désolés ces internautes.
Pas de quoi déstabiliser Chappell Roan, qui sera en tournée jusqu'en mars 2026.