Beyonce : une nounou française pour sa fille Blue Ivy ?

Beyonce : une nounou française pour sa fille Blue Ivy ?
Beyonce : une nounou française pour sa fille Blue Ivy ?
Dans cette photo : Beyoncé
Si l’on en croit The Sun, Beyonce et Jay-Z seraient très activement à la recherche d’une nourrice pour leur fille Blue Ivy. Mais évidemment, pas de n’importe quelle nounou. L’heureuse élue devra parler couramment le Français et l’Anglais afin que la fillette maitrise les deux langues et puisse devenir une véritable business woman !
A lire aussi
Faut-il être papa d'une petite fille pour être moins sexiste ?
News essentielles
Faut-il être papa d'une petite fille pour être moins...

Alors qu’elle n’est âgée que de 20 mois, Blue Ivy a déjà un avenir tout tracé par ses illustres parents qui voient en elle une future femme d’affaires, maitrisant à la perfection plusieurs langues vivantes. Afin de donner toutes ses chances à la petite fille, Beyonce et Jay-Z ont décidé de lui trouver une nourrice capable de parler de façon courante aussi bien le Français que l’Anglais. Pour le moment, le couple n’aurait pas encore trouvé la perle rare selon The Sun.

Pour la petite histoire, Beyonce et Jay-Z adorent raconter que leur petite Blue Ivy a été conçue lors d’un voyage en France. Voilà qui explique sans doute cet amour pour la langue de Molière, ça et peut-être les origines bretonnes de Beyonce !

Beyonce et Jay-Z trouveront-ils la Super Nanny de leurs rêves ? Le suspense est à son comble !

Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !