Rihanna toujours amoureuse de Chris Brown ?

Rihanna toujours amoureuse de Chris Brown ?
Rihanna toujours amoureuse de Chris Brown ?
Dans cette photo : Chris Brown
Chris Brown manque t-il à Rihanna ? Il semblerait que ce soit le cas malgré une relation puis une rupture plus que mouvementés.
A lire aussi

Rihanna n'arriverait pas à oublier Chris Brown, son ancien petit-ami. Malgré une séparation houleuse en mai dernier, la barbadienne serait de nouveau sous son charme depuis que le bad boy est parti en cure de désintoxication début novembre. Chris Brown avait en effet frappé un inconnu dans la rue et son agent de probation l'a fortement incité à se faire soigner. Le fait d'avoir accepté aurait touché Rihanna qui y aurait vu son côté tendre resurgir.

Chris Brown et Rihanna, l'amour impossible ?


La relation entre Rihanna et Chris Brown n'était pourtant pas rose. Le rappeur avait en effet cogné sa compagne il y a quelques années, écopant d'une mise à l'épreuve. Lui, en revanche, ne souhaiterait pas se remettre avec son ex, la considérant comme « une partie négative de sa vie ». Il serait même de retour avec Karrueche Tran, une de ses ex.

Les amis de Rihanna, eux, ne voient pas d'un bon œil la résurgence de son amour pour son ancien petit ami et lui déconseillent vivement de « retomber dans le piège ». A la place, la jeune femme peut toujours se changer les idées avec Drake.