The Voice : Doushka Esposito au casting ?

The Voice : Doushka Esposito au casting ?
The Voice : Doushka Esposito au casting ?
Alors que la saison 3 de The Voice est attendue début 2014, PurePeople révèle que Doushka Esposito, l'ex-starlette de Disney, s'est présentée devant le jury de l'émission lors de l'enregistrement.
A lire aussi
Les femmes préfèrent travailler avec d'autres femmes : voici pourquoi
News essentielles
Les femmes préfèrent travailler avec d'autres femmes :...


The Voice est l’émission où les « fils et filles de » tentent leur chance de façon anonyme : la fille de Bernard Tapie, le fils d’Hélène Ségara et la fille de Michelle Leeb avaient ainsi passé les épreuves d’audition l’année dernière. D’autres, des stars oubliées, misent sur l’émission pour se refaire un nom, c’est le cas de  Claire la chanteuse des L5 qui s’était fait recaler. Parmi ces stars en mal de gloire, Douchka Esposito, l’ancienne ambassadrice de Disney, s’est présentée devant le jury de The Voice saison 3 lors de l’enregistrement. La chanteuse a interprété l’« Ave Maria » pour convaincre les coaches Florent Pagny, Jenifer, Garou et Mika. Mais qui est Douchka Esposito ? Petit rappel.

De la gloire à l’ombre

En 1984, à 20 ans, Douchka devient l'ambassadrice de Disney en France et  enregistre alors le single « Mickey, Donald et moi », vendu à plus de 152 000 exemplaires en moins de trois mois. Son premier album, Élémentaire, mon cher Baloo sorti en décembre 1984 reçoit trois disques d’or. Suivent les albums Taram et le Chaudron magique , Basil et Bernard et Bianca. Au total, 7 millions d’album s’écoulent. Mais l’année 2011 annonce une rupture dans sa vie : avec la sortie de son autobiographie, Mes ailes brûlées, le public apprend  sa descente aux enfers depuis la fin de son contrat avec Disney : violence conjugale, tentative de suicide, drogue et problèmes financiers. Après plusieurs retours médiatiques, notamment en 2005 lors de l’émission télé-réalité « Première Compagnie » sur TF1, on la retrouve aujourd’hui, à 50 ans, sur la scène de The Voice. Pour savoir si sa prestation a convaincu le jury, il faudra attendre le mois de janvier.

Manon Adoue