Beyoncé dévoile son album surprise sur iTunes - vidéo

Beyoncé dévoile son album surprise sur iTunes - vidéo
Beyoncé dévoile son album surprise sur iTunes - vidéo
Dans cette photo : Beyoncé Knowles
« Beyoncé » : tel est le nom du cinquième album solo de Beyoncé Knowles sorti sur iTunes dans la nuit de vendredi à jeudi en France. Une véritable surprise pour les milliers de fans de la chanteuse qui a elle-même annoncé la nouvelle sur son compte Instagram.
A lire aussi


Elle prouve une nouvelle fois qu'elle mérite plus que jamais son surnom de Queen B. Dans la nuit de jeudi à vendredi, peu avant minuit (heure française), Beyoncé Knowles a annoncé sur Instagram la sortie le jour même de son nouvel album, sobrement intitulé Beyoncé, part 1. Quatre ans après 4, c'est sans aucune promotion que la chanteuse de R&B, qui achève actuellement sa tournée mondiale The Mrs. Carter Show World Tour, a délivré sur iTunes 14 titres déjà accompagnés de 17 vidéo-clips. Une bonne surprise pour ses millions de fans.

Plusieurs stars ont participé à ce projet surprise. Ainsi, le chanteur Franck Ocean participe au titre I Miss You, tandis que le rappeur Drake a posé sa voix sur Mine. À noter que la famille de l'artiste fait également partie de l'aventure. Ainsi, le rappeur Jay-Z, mari de Beyoncé, est présent sur la chanson Drunk in Love, au même titre que la fille du couple, la petite Blue Ivy qui fêtera ses deux ans dans un mois. Elle chante sur un morceau intitulé Blue

Beyoncé est le cinquième album solo de l'ancienne leader des Destiny's Child. Il devrait être disponible dans les bacs dans une semaine. Pour les plus impatients, des extraits de l'album sont en ligne sur le compte YouTube de l'artiste.

Découvrez les titres Drunk in Love et Blue