Chris Brown : ses plans pour le Nouvel An avec Karrueche Tran

Chris Brown : ses plans pour le Nouvel An avec Karrueche Tran
Chris Brown : ses plans pour le Nouvel An avec Karrueche Tran
Dans cette photo : Chris Brown
En rehab depuis le mois de novembre suite à une violente altercation avec un passant, Chris Brown peut compter sur Karrueche Tran pour lui faire passer un Nouvel An inoubliable.
A lire aussi


Karrueche Tran est décidément la petite-amie parfaite. Après avoir passé une partie de la journée de Noël au centre de désintoxication où est admis Chris Brown depuis le mois de novembre, la jeune femme de 25 ans a prévu selon le site HollywoodLife.com de lui préparer un réveillon du Nouvel An exceptionnel.

Au programme, ni virée dans les clubs branchés de Los Angeles, ni soirée où l'alcool coulera à flots, mais une agréable soirée romantique pour commencer 2014 à deux. Enfin, seulement si Chris a la permission de quitter son centre de rehab… Selon HollywoodLife.com, Karrueche Tran espère que son boyfriend pourra obtenir une autorisation de sortie pour la Saint-Sylvestre, même si elle passera quoi qu'il en soit la soirée avec Chris Brown : « À moins qu'un miracle ne se produise et qu'ils l'autorisent à partir, elle sera là-bas avec lui », a déclaré la source au site people.

Plus amoureuse que jamais de son bad boy, Karrueche Tran ne compte donc pas laisser Chris Brown tomber et fait tout pour que ce dernier arrive à terme de sa cure de désintoxication. Pour l'encourager, Karrueche lui a d'ailleurs offert un cadeau de Noël très spécial, à en croire la source citée par HollywoodLife : « [Karrueche] lui a acheté une montre Rolex avec leurs initiales gravées sous le cadran. Elle a dit qu'il avait été très surpris et qu'un grand sourire a illuminé son visage. »