Ezequiel Lavezzi : le joueur du PSG cambriolé

Ezequiel Lavezzi : le joueur du PSG cambriolé
Ezequiel Lavezzi : le joueur du PSG cambriolé
Dans cette photo : Ezequiel Lavezzi
Décidément tout va mal en ce moment pour Ezequiel Lavezzi. Terne sur les terrains de L1, l'attaquant argentin du PSG s'est fait cambrioler, jeudi 2 janvier, selon Le Parisien.
A lire aussi


Le domicile d'Ezequiel Lavezzi, à Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine) a été cambriolé hier. La compagne du joueur du PSG a retrouvé la porte de l'hôtel particulier qu'ils occupent fracturée, jeudi 2 janvier, vers 5h du matin. Les malfaiteurs auraient visité l'ensemble des chambres du domicile, selon Le Parisien.

La police judiciaire des Hauts-de-Seine est chargée de l'enquête pour retrouver l'identité du ou des cambrioleurs. Impossible pour l'heure de connaître le montant du butin, ni quand précisément le domicile de l'Argentin a été visité. Pour l'heure, Ezequiel Lavezzi est toujours à Doha où le PSG a été battu, hier, 1-0, en match amical par le Real Madrid.

Outre ces affres extra-sportifs, Ezequiel Lavezzi est actuellement à la peine au PSG. Avec seulement deux titularisations cette saison en L1, le feu follet argentin pourrait quitter le club de la capitale, en prêt, dès le mercato hivernal.