Samy Naceri : une tentative de suicide ?

Samy Naceri : une tentative de suicide ?
Samy Naceri : une tentative de suicide ?
Dans cette photo : Samy Naceri
Nouvelle frasque pour Samy Naceri. L'acteur et son ex-compagne Audrey ont eu une violente altercation mercredi 15 janvier à Paris durant laquelle il aurait essayé de s'ouvrir les veines.
A lire aussi

Les faits se sont déroulés vers 13 heures, au domicile du comédien, boulevard de la Somme (XVIIème arrondissement de Paris). Pour une raison inconnue, une dispute a éclaté entre Samy Naceri et sa concubine. Appelés, les policiers trouvent le héros des films « Taxi » dans le salon, la peau lacérée à plusieurs endroits dont sur l'avant-bras gauche, tandis qu'Audrey est en pleurs dans la chambre conjugale. Les conjoints ont été interpellés et placés en garde-à-vue.

Deux versions s'affrontent, celle de Samy Naceri, qui affirme que sa compagne l'a « frappé » à l'aide d'une statuette et d'un tube en métal et coupé avec un couteau en inox ; celle de sa compagne qui soutient que l'acteur lui a tapé la tête contre une porte et l'accuse de s'être lui-même porté des coups de couteau. Aurait-il tenté de mettre fin à ses jours ? C'est une hypothèse avancée par Europe 1. En outre, une source proche de l'enquête citée par 20 Minutes avance que Samy Naceri était en état d'ébriété au moment des faits. L'enquête devrait permettre de démêler le vrai du faux.