Lea Michele parle de son couple avec Cory Monteith

Lea Michele parle de son couple avec Cory Monteith
Lea Michele parle de son couple avec Cory Monteith
Dans cette photo : Lea Michele
Six mois après la mort brutale de Cory Monteith, la douleur est encore vive pour son ancienne compagne, Lea Michele. Cependant, le souvenir de son fiancé l'aide à avancer et elle va sortir son premier album solo. « Je sais qu'il me regarde », a confié la star de la série musicale Glee.
A lire aussi
Pourquoi parler de ses ex en couple n'est pas une mauvaise chose
News essentielles
Pourquoi parler de ses ex en couple n'est pas une...


Aller de l’avant coûte que coûte. Six mois après le décès brutal d’une overdose de Corey Monteith à l’âge de 31 ans, sa fiancée Lea Michele reprend petit à petit le cours de sa vie. La star féminine de la série musicale Glee s’est notamment lancée dans le travail à corps perdu pour surmonter cette douloureuse épreuve et a annoncé qu’elle allait très prochainement lancer son premier album solo.« Ma relation avec Cory me donnait l'impression de pouvoir toucher les étoiles. Alors je me suis dit que j'allais relever le défi et faire cet album maintenant », a-t-elle confié dans une interview accordée au magazine Teen Vogue. Car elle en est sûre, Cory est encore présent pour l’accompagner : « Je sais qu'il me regarde et j'ai l'impression que je fais les choses non seulement pour moi mais aussi pour lui ».

>> Lea Michele : son mariage annulé suite à la mort de Cory Monteith ? <<

C’est ainsi que Lea Michele a trouvé la force nécessaire pour réaliser son album, baptisé Louder. Un disque qui a une valeur toute particulière pour la chanteuse, qui l’a réalisé avec l’aide de Cory Monteith avant son décès. « Il a écouté chaque chanson et m'a donné son avis. Je dirais que Burn With You était sa favorite. Il est venu au studio ce jour-là », se souvient-elle. Il va sans dire que les fans brûlent d’impatience de découvrir ces chansons inédites.