Nouvelle Star 2014 : Sinclair est en couple et amoureux

Nouvelle Star 2014 : Sinclair est en couple et amoureux
Nouvelle Star 2014 : Sinclair est en couple et amoureux
Chaque jeudi, le public peut entendre les critiques constructives et souvent singlantes de Sinclair durant « Nouvelle Star 2014 ». Un membre du jury totalement indispensable au programme, mais qui n’est malheureusement plus un cœur à prendre !
A lire aussi

S’il ne fallait en garder qu’un, ce serait sans aucun doute Sinclair. Juré irremplaçable de « Nouvelle Star 2014 », Sinclair est un artiste franc qui n’hésite pas à donner son avis, même si cela ne plait pas à tout le monde. Chaque semaine, le musicien offre au public son avis sur les artistes de l’émission musicale de D8, et tout le monde en redemande.

Grand passionné de musique, Sinclair a de nombreux projets : « Aujourd’hui, je ne m’interdis plus rien. Dans la foulée (de son dernier album NDLR), j’ai écrit une série télé assez marrante, je pense même au cinéma. Acteur, je me le suis souvent interdit, par peur, par souci de me protéger. Mais aujourd’hui je me dis ‘Pourquoi pas ?’ ».

Malheureusement pour les nombreuses fans du beau Sinclair, ce dernier ne serait plus célibataire si l’on en croit le récent papier publié dans Elle. Très amoureux, Sinclair serait tombé sous le charme d’une jeune femme il y a peu de temps et serait depuis sur son petit nuage.

Reste désormais à savoir si Sinclair sera ou non encore présent dans « Nouvelle Star » en 2015 ou si le juré décidera de se tourner vers d’autres horizons.