Clem : une saison 5 déjà sur les rails pour TF1

Clem : une saison 5 déjà sur les rails pour TF1
Clem : une saison 5 déjà sur les rails pour TF1
La quatrième saison de la série à succès Clem s’est terminée lundi. Mais une cinquième saison est déjà en train d’être écrite.
A lire aussi
À 10 ans, cette fillette est déjà journaliste d'investigation
News essentielles
À 10 ans, cette fillette est déjà journaliste...

Après avoir terminé la saison 4 en beauté lundi 10 février, la série Clem a réuni 6 millions de téléspectateurs soit 23.3% de part d’audience. La jeune adolescente et sa famille semblent être les « chouchous » des Français et leurs aventures sont suivies de très près. La série reprend des faits de société, notamment le harcèlement à l’école, le piratage internet ou encore l’alcoolisme. Une saison 5 serait déjà en cours d'écriture à en croire Lucie Lucas, Clem elle-même. 

Lucie Lucas est partante pour une cinquième saison de Clem mais pas pour une sixième

C’est l’actrice qui a confié à Téléstar : « L’équipe de scénaristes est déjà à pied d’œuvre et livrera la nouvelle fournée d’épisodes dès le mois de mars. Ceux-ci seront au nombre de 5, comme pour la saison 4. Si l’emploi du temps des comédiens le permet, le tournage devrait ensuite enchaîner rapidement, avant l’été. Les scénaristes sont en train d’écrire la saison 5. Je n’ai pas encore signé. Si les scénarios sont bien, j’en ferai une autre. Après on verra.» La jeune actrice de 27 ans Lucie Lucas qui incarne depuis maintenant 4 ans le personnage de Clem, une adolescente tombée enceinte à 16 ans, semble vouloir s’orienter vers d’autres horizons artistiques. « J’aimerais aussi faire du cinéma et du théâtre… Quand on devient comédienne, ce n’est pas pour faire un seul personnage. Donc, il y aura un moment ou Clem ne me comblera plus.» Un avenir prometteur pour la jeune femme.

>> Vous pouvez aussi participer au débat  Les séries françaises sont-elles plus mauvaises que les autres ? <<

Nour Khuja