Zlatan Ibrahimovic se moque de Zoumana Camara

Zlatan Ibrahimovic se moque de Zoumana Camara
Zlatan Ibrahimovic se moque de Zoumana Camara
Dans cette photo : Zoumana Camara
Zlatan Ibrahimovic ne s'est pas privé de chambrer son coéquipier et ami, Zoumana Camara. Invité de BeIN Sports, le défenseur blessé et Ibra ont régalé. Morceaux choisis.
A lire aussi


Tout juste auteur d'un triplé (le deuxième de la saison) lors de la victoire du PSG à Toulouse (4-2), dimanche 23 février, Zlatan Ibrahimovic a copieusement chambré Zumana Camara. « Tu es plus moche à la télé qu'en vrai », a lancé le géant de Malmö, hilare, au défenseur du club de la capitale, blessé et invité de BeIN Sports.

« Tu dois être ici, pas en studio »


Et le meilleur buteur de Ligue 1 (22 réalisations en 25 matchs) et de la Ligue des Champions de poursuivre : « Papus, tu nous manque et tu dois être ici avec nous, non pas dans un studio ». Zoumana Camara a ensuite échangé quelques mots en français avec la star suédoise en duplex de la ville rose. Zlatan est revenu sur ses douleurs au dos avant d'ironiser sur la mauvaise qualité de la pelouse toulousaine. « Aujourd'hui, le terrain était parfait pour toi » a-t-il asséné à Camara.


Plus sérieux, Ibrahimovic est revenu sur la performance parisienne. « Le terrain n'était pas bon et pour notre jeu c'était difficile, alors il fallait jouer avec des ballons longs, mais ce n'est pas un problème pour gagner le match et avancer dans le championnat », a-t-il analysé.

Coéquipiers au PSG Zlatan Ibrahimovic et Zoumana Camara sont de véritables amis. Une complicité qui avait permis au français d'être invité, en Suède, chez Ibra après un stage avec le PSG en juillet dernier.



Ibrahimovic à Camara en direct sur beIN SPORTS... par beINSPORTS

À propos
Zoumana Camara