Les Simpson : Eden Hazard dans un épisode

Les Simpson : Eden Hazard dans un épisode
Les Simpson : Eden Hazard dans un épisode
L'attaquant de Chelsea, Eden Hazard a été "simpsonisé" ! L'ancien Lillois apparaîtra aux côtés d'Homer dans un épisodes des Simpson, spécial Coupe du monde, diffusé au mois de mars sur la chaîne américaine Fox.
A lire aussi
X Factor épisode 2 sur M6 : les meilleurs candidats en vidéo
musique
X Factor épisode 2 sur M6 : les meilleurs candidats en...


Non, Eden Hazard n'a pas été frappé par la jaunisse. L'attaquant de Chelsea a simplement eu le privilège d'être "croqué" par Matt Groening, le créateur des Simpson. Le Belge de 23 ans qui fait les beaux jours du club huppé de Londres, apparaîtra en compagnie d'Homer dans un épisode spécialement conçu pour la Coupe du monde de football au Brésil.

L'ancien Lillois n'est pas le seul joueur des Blues a avoir été "simpsonisé". En effet, Petr Cech, Frank Lampard, John Terry ou encore Fernando Torres ont également droit à leur personnage. Ces derniers seront tous à l'affiche d'un épisode intitulé Tu n'as pas à vivre comme un arbitre, diffusé en Mars sur la chaîne américaine Fox et dans lequel Homer tiendra le rôle d'arbitre. On n'imagine d'ores et déjà le plus célèbre habitant de Springfield, sortir une biscotte contre un donut ou accorder un généreux pénalty en échange d'une bonne Duff.


Les cartoonisés joueurs de Chelsea affronteront d'autres célèbres noms du football européen et mondial, au premier rang desquels figurent la Juventus Turin, le Zénith St-Pétersbourg, le FC Porto, Boca Junior ou encore le Barça d'un certain Lionel Messi.