PSG : Cavani serait-il sur le départ ?

PSG : Cavani serait-il sur le départ ?
PSG : Cavani serait-il sur le départ ?
Dans cette photo : Edison Cavani
Le feuilleton Edinson Cavani continue au PSG. Après son retour de blessure victorieux contre l'Olympique de Marseille, "El matador" suscite, on le sait, l'intérêt de certains clubs outre-Manche.
A lire aussi


Edinson Cavani a tout pour être heureux à Paris. Et pourtant, l'attaquant Uruguayen, auteur de 14 buts en 22 matchs cette saison aurait demandé à une partie de son entourage de se renseigner sur l'état du marché des transferts en Premier League.

« Les conseils du joueur sondent l'Angleterre pour savoir si des géants comme Manchester United ou Chelsea seraient prêts à l'arracher au puissant PSG », indique Melty. Peut-être est-ce également un moyen pour Edinson Cavani de faire jouer la concurrence en vue d'une éventuelle renégociation salariale.

Mourinho intéressé ?


Ou une véritable envie d'aller voir ailleurs ? L'international sud-américain aurait-il soupé d'être cantonné à un rôle de soutien à Zlatan Ibrahimovic auquel il est réduit dans le schéma en 4-3-3 pour l'heure mis en place par Laurent Blanc.

En attendant un hypothétique changement tactique, José Mourinho semble particulièrement décidé à tenter de faire venir Edison Cavani du côté de Chelsea, l'été prochain. Difficile face à la puissance financière du PSG qui s'impose peu à peu comme l'un des grands d'Europe.