Kaaris : « avant Booba c'était un vrai danseur »

Kaaris : « avant Booba c'était un vrai danseur »
Kaaris : « avant Booba c'était un vrai danseur »
Dans cette photo : Booba
Le clash entre Booba et Kaaris n'en finit pas de faire couler de l'encre. Cette fois, c'est au tour de Billite, rappeur de Sevran, de donner sa version de la guerilla entre les deux MC.
A lire aussi

Billite, rappeur depuis la fin des années 90, a donné son point de vue sur le clash entre Booba et Kaaris dans une interview diffusée sur YouTube. Intitulé « La chute du pigeon noire », cet entretien sans concession vise à tacler Kaaris. Billite soutient tout d'abord que si Kaaris est là où il est aujourd'hui, c'est grâce à « des mecs de Sevran qui lui ont donné de la force, ce sont des frères à nous qui l'ont porté » puis l'ont présenté à B2O. « Il faut qu'il arrête, avant Booba c'était un vrai danseur […] il n'a jamais été dans un hall, tout ça c'est de la flûte » tacle Billite en s'en prenant à l'image de lascar véhiculée par le rappeur.

>> Booba : la vérité sur sa brouille avec Kaaris ? <<

Pour Billite, l'attitude de Kaaris est désormais incompréhensible : selon lui, ce dernier a « trahi » ses frères de Sevran tout en « mordant la main qui lui a donné à manger », celle de Booba. Son fameux free-style chez Skyrock dans lequel il promet de « tuer le roi » ? « Nous on sait très bien pour qui c'est » affirme Billite alors que Kaaris promettait ne viser personne en particulier. Lors de son interview, il regrette par ailleurs que l'interprète de « Or noir » en vienne à impliquer les gens de Sevran dans ses histoires, créant ainsi un amalgame qu'il refuse. Kaaris est « perdu entre le game et la vraie vie ». « Il s'est mélangé entre ses personnages, on en sait plus qui il est, moi je pense qu'il est devenu fou », juge t-il.

Faut-il donner du crédit à cette interview ? S'agit-il d'une vengeance, d'un désir de buzz de la part de Billite qui ne compte que 1.000 fans sur Facebook ? Ou bien un cri du cœur sincère visant à ce que Sevran soit définitivement dissocié de Kaaris ? Des paroles à prendre avec des pincettes, en tout cas. Gardons à l'esprit qu'il ne s'agit que de musique...

Dans l'actu