"On The Run Tour" : Beyoncé et Jay-Z en tournée en amoureux

"On The Run Tour"  : Beyoncé et Jay-Z en tournée en amoureux
"On The Run Tour" : Beyoncé et Jay-Z en tournée en amoureux
Dans cette photo : Jay-Z
Alors que la rumeur courait depuis quelque temps, la nouvelle a été officialisée ce lundi 28 avril : Jay-Z et Beyoncé vont faire une tournée ensemble cet été. Seul hic : cette tournée en duo n'est prévue qu'aux Etats-Unis pour le moment.
A lire aussi


Après des semaines de rumeurs, Beyoncé et Jay-Z viennent de confirmer qu’ils allaient partir en tournée ensemble cet été. Cette tournée commune se baptise, très simplement, « On the Run Tour ».

Pas de tournée européenne prévue

Les fans américains de Beyoncé et Jay-Z pourront acheter leurs places pour ces concerts exceptionnels dès mardi 29 avril sur le site de la star. La tournée doit débuter le 25 juin prochain à Miami et s’achever le 5 août à San Francisco. Entre temps, le couple se produira dans pas moins de seize villes pour le plus grand bonheur des fans…

Pour le moment il n’est pas question de tournée européenne. Le « On the Run Tour » se cantonnera pour en effet au territoire américain. A l'instar du « Yeezus Tour » de Kanye West, les fans européens du couple star du hip-hop vont devoir patienter pour pouvoir avoir la chance de voir les parents de Blue Ivy refaire le coup des derniers Grammy Awards sur scène. Autre solution : s’envoler pour les Etats-Unis pour assister à un de leurs concerts là-bas.