Toulon (RCT) vs Stade Français : heure, chaîne et streaming du match de rugby (3 mai)

Publié le Samedi 03 Mai 2014
Toulon (RCT) vs Stade Français : heure, chaîne et streaming du match de rugby (3 mai)
Toulon (RCT) vs Stade Français : heure, chaîne et streaming du match de rugby (3 mai)
Toulon et le Stade Français s’affrontent samedi 3 mai pour la dernière journée de Top 14 de rugby. En jeu pour les Toulonnais, une place qualificative pour les demi-finales et une place de barragiste pour les Parisiens. Une rencontre à ne pas manquer.
À lire aussi


Il y aura de l’enjeu sur toutes les pelouses du Top 14 ce samedi après-midi. En bas de tableau pour savoir qui accompagnera Biarritz en Pro D2 et en haut du tableau pour connaître les barragistes et les demi-finalistes. C’est dans ce cadre que s’affrontent Toulon et le Stade Français à l’Allianz Riviera de Nice. Le futur finaliste de la coupe d’Europe veut se qualifier directement pour les demi-finales du Top 14 et cela passe par une victoire contre les Parisiens. Pour le Stade Français, en revanche, il faudra gagner et espérer un faux pas des autres équipes pour accrocher la place de barragiste. Dans le pire des cas, il faudra ramener un point de bonus défensif pour assurer la septième place significative de tour préliminaire de Coupe d’Europe.

Toulon vs Stade Français sur Canal Plus

Ce match, comme tous les autres seront à vivre sur Canal Plus, lors d’un multiplex exceptionnel à suivre à partir de 14h45. Si vous êtes abonnés à la chaîne cryptée, vous pourrez également le suivre sur Internet, sur le site de Canal Plus. Pour voir seulement ce match, il faut être abonné à Rugby +.  Pour les autres, vous pourrez vous contenter d’écouter les matchs à la radio, les suivre sur les réseaux sociaux, ou peut-être bien directement en tribunes. Le spectacle sera de mise, soyez en sûr, non seulement pour ce Toulon - Stade Français, mais aussi pour Union Bordeaux-Bègles - Biarritz, Clermont - Perpignan, Bayonne - Castres, Toulouse - Grenoble, Montpellier - Racing et Brive - Oyonnax.