Bruce Willis a honte de sa fille Rumer

Bruce Willis a honte de sa fille Rumer
Bruce Willis a honte de sa fille Rumer
Dans cette photo : Bruce Willis
Bruce Willis est furieux contre sa fille Rumer. En cause, une tenue beaucoup trop sexy à son goût que la jeune fille arborait fin avril lors d’une soirée organisée par le magazine Elle.
A lire aussi


Aïe aïe aïe. Rumer Willis n’est pas passée inaperçue lors de la 5e soirée de gala organisée par le magazine Elle le 22 avril dernier à Los Angeles. En cause, sa tenue très osée composée d’un top très court noir et d’une jupe largement ajourée sur la cuisse et surtout la petite culotte rose qui est malencontreusement apparue dans l’échancrure de sa jupe alors que la belle posait devant les photographes. Ce petit scandale fashion a outré le célèbre papa de miss Willis (Pour rappel, Rumer est née en 1988 des amours de Bruce Willis et Demi Moore).

« Bruce est mortifié »

Selon une source qui s’est confiée au National Enquirer, Bruce est furax et se ronge les sangs à l’idée que son bébé puisse devenir une starlette décadente à la Lindsay Lohan ou une buzeuse spécialisée dans la culotte (ou dans l’absence de culotte) comme Paris Hilton. « Bruce est mortifié. C’est un homme très conservateur et il n’aime pas voir sa fille se pavaner avec rien », a déclaré la source.

D’après cette même personne, Rumer aurait même eu droit à un petit sermon de la part de son papa qui lui aurait assené qu’elle « était assez âgée pour faire ce qu’elle voulait, et qu’il ne pouvait pas lui dire quoi porter » mais que si elle « cherchait à attirer l’attention, il y avait d’autres moyens que d'exhiber ses formes ». Et papa Willis ne se serait pas arrêté là. « Bruce croit que son ex aurait dû être un meilleur modèle pour leurs enfants », a ajouté la source. Prends ça au passage, Demi.

>> Demi Moore a oublié Ashton Kutcher avec Sean Friday <<