Kendji Girac (The Voice 2014) : son premier concert à Bergerac déchaîne les foules

Kendji Girac (The Voice 2014) : son premier concert à Bergerac déchaîne les foules
Kendji Girac (The Voice 2014) : son premier concert à Bergerac déchaîne les foules
Dans cette photo : Christophe Maé
Kendji Girac, le vainqueur de la troisième saison de « The Voice », donnera son premier concert ce samedi 17 mai à Bergerac, en Dordogne, dans sa région natale. Ce concert gratuit suscite énormément d’engouement et ils risquent d’être quelques milliers à assister à ce show.
A lire aussi
The Voice 2016 : premier prime en direct avec quatre candidats éliminés sur TF1 Replay (23 avril)
musique
The Voice 2016 : premier prime en direct avec quatre...


Fini l’anonymat, terminées les prestations devant quelques dizaines de spectateurs… Depuis quelques semaines Kendji Girac a changé de dimension. Et sa victoire finale pour la troisième saison de « The Voice », n’a pas calmé les ardeurs. Le jeune homme de 17 ans a littéralement changé de vie. Kendji, qui rêve de chanter avec Christophe Maé, donnera son premier concert, après le show de TF1, ce samedi 10 mai, à Bergerac. Un concert en solo normalement, avant de participer à la tourne The Voice, et gratuit. Et cette manifestation suscite l’engouement de milliers de périgourdins.

Premier concert gratuit pour Kendji

Ils seront normalement entre 8 000 et 10.000, selon la municipalité, devant la scène où jouera Kendji, un gagnant sans charisme selon Enora Malagré, ce samedi à partir de 19 heures. Selon le journal Sud Ouest, «des fans de la France entière contactent les services de la Ville pour se renseigner sur les horaires et la situation géographique du concert ».  Pour l’occasion, il y a même un dispositif renforcé de policiers a été mis en place. Ils seront 40 policiers et autant de CRS à veiller à la sécurité des Périgourdins.