Nabilla ne "peut pas voir" Patrick Sébastien

Nabilla ne "peut pas voir" Patrick Sébastien
Nabilla ne "peut pas voir" Patrick Sébastien
Dans cette photo : Patrick Sébastien
Attaqué par Patrick Sébastien sur son mode de vie proche de « la prostitution », Nabilla a répliqué dans une interview donnée à Metronews. « Quand je vais le voir en face, ça va barder », a menacé la bimbo.
A lire aussi


Le 24 avril dernier, Patrick Sébastien disait sans détour sur le plateau du « Grand 8 » de D8 tout le mal qu’il pense de la téléréalité et de Nabilla. « J’ai plus de pitié, de compassion pour ces mômes. Ce sont des mômes ! C’est une branche voisine de la prostitution », a-t-il lancé. Et alors que Laurence Ferrari essayait de lui faire nuancer ses propos un peu « hard », l’animateur enfonçait le clou : « Non ce n’est pas hard, c’est une branche voisine. Ce genre de jeunes filles, elles ne sont pas si loin de ça ».

>> Nabilla vs Ayem Nour : « L’élève a dépassé le maître » <<

« Quand je vais le voir en face, ça va barder »

Invitée à réagir à cette critique dans une interview à Metronews, Nabilla n’a pas non plus mâché ses mots : « Oui je m'habille sexy. Mais je ne vais en boîte faire des trucs comme lui. On le connaît... Quand je vais le voir en face, ça va barder. L'équipe de Laurence m'a défendue et il a insisté... Franchement il faut qu'il arrête avec son cabaret et ses chansons sur les sardines. Je ne peux pas le voir. Écrivez bien ça : il abuse et ses propos vont trop loin », a contre-attaqué la starlette. Tremble Patrick, Nabilla t’a dans le collimateur.