M Pokora nage dans le bonheur en couple avec Scarlett

M Pokora nage dans le bonheur en couple avec Scarlett
M Pokora nage dans le bonheur en couple avec Scarlett
Matt Pokora file le parfait amour avec Scarlett Baya l’une des danseuses du spectacle Robin des bois et a tenu à le faire savoir.
A lire aussi
Une culotte vibrante "pour sauver son couple" pendant la Coupe du monde : vraiment ?
News essentielles
Une culotte vibrante "pour sauver son couple" pendant la...


Il y a quelques semaines, notre Robin des bois à la française Matt Pokora était aperçu à deux reprises en compagnie d'une belle brune, d'abord lors d'un match de préparations à la Coupe du monde puis dans les gradins de Roland Garros... Et les curieux ont rapidement identifié Scarlett Baya, une des danseuses du spectacle musical Robin des bois dans lequel Matt tient le rôle-titre.

« J’ai trouvé une nymphe dans la forêt de Sherwood »

Après ces apparitions discrètes, l’officialisation ! À la fin de la dernière représentation de Robin des bois qui se tenait à Orléans le dimanche 29 juin, Matt Pokora a fait éclater au grand jour son nouvel amour. Alors qu’il remerciait toutes les personnes qui ont participé au spectacle, le beau gosse a embrassé tendrement sa belle après une déclaration d’amour attendrissante « J’ai trouvé bien plus que ce que j’étais venu chercher. J’ai trouvé une magnifique, magnifique nymphe dans la forêt de Sherwood », a poétisé le chanteur.

Revoir la scène :


Dans l'actu