Novak Djokovic : son mariage avec Jelena Ristic

Novak Djokovic : son mariage avec Jelena Ristic
Novak Djokovic : son mariage avec Jelena Ristic
Dans cette photo : Novak Djokovic
Novak Djokovic est un homme comblé. Vainqueur de son deuxième Wimbledon, dimanche dernier, le Serbe redevenu numéro un mondial se marie ce mercredi 9 juillet au Monténégro, à sa fiancée Jelena Ristic.
A lire aussi
Une simple cuillère pour échapper à l'excision ou au mariage forcé
News essentielles
Une simple cuillère pour échapper à l'excision ou au...


Une fois n'est pas coutume, c'est en dehors des terrains de tennis que Novak Djokovic fait parler de lui. Le Serbe se marie, ce mercredi 9 juillet au Monténégro, avec sa fiancée, Jelena Ristic. Les entraîneurs du « Djoker », Marjan Vajda et Boris Becker devraient être présents à la cérémonie. Les joeuses Maria Sharapova, Ana Ivanovic ou encore Jelena Jankovic seront aussi de la partie, de même de l'Ecossais Andy Murray et le partenaire de Novak Djokovic en Coupe Davis, Viktor Troicki.

« Passer du temps avec mes proches »

Responsable de la Fondation Novak Djokovic, dont la vocation est de venir en aide aux enfants serbes en difficultés, Jelena Ristic suit son tennisman de fiancé depuis de nombreuses années, tout au long de l'année, sur le circuit ATP. Djokovic a annoncé qu'il allait « refermer pendant quelques temps le chapitre du tennis (…) Je vais en profiter pour passer du temps avec mes proches et ma future femme ».

Le nouveau numéro 1 mondial pourra ouvrir cette parenthèse en toute sérénité, après avoir remporté son deuxième Wimbledon, dimanche 5 juillet, à l'issue d'une finale épique qui l'a vu triompher, en 5 sets, du septuple vainqueur du tournoi, le Suisse Roger Federer.