L'amour est dans le pré 8 : séparation pour Damien et Elodie ?

L'amour est dans le pré 8 : séparation pour Damien et Elodie ?
L'amour est dans le pré 8 : séparation pour Damien et Elodie ?
Damien et Elodie, les héros de L’amour est dans le pré en 2013, auraient du mal à gérer l’après-émission. Exit donc projet de mariage et de bébé, ce couple, si touchant, serait malheureusement sur le point de se séparer. En cause, le rapport à la célébrité.
A lire aussi


De la saison 8 de L’amour est dans le pré, ils formaient peut-être l’un des couples les plus amoureux. Et pourtant les sympathiques et si timides Damien et Elodie connaissent, comme de nombreux autres participants de l’émission de télé-réalité présentée par Karine Le Marchand, de malheureux soubresauts sentimentaux. Un revirement d’autant plus inattendu que les deux jeunes gens avaient été aperçus, selon les informations du quotidien l’Est éclair, au 4e Salon du mariage de Bar-sur-Aube à la fin de l’année dernière. Depuis cette indiscrétion de nos confrères de la presse régionale, il ne faisait plus de doutes, pour les fans de l’émission, que l’agriculteur, originaire de la Haute-Marne, allait convoler en justes noces avec sa dulcinée. N’avaient-ils pas récemment évoqué, au micro de Karine Le Marchand, leur désir d’enfant ?


L’amour est dans le pré, une célébrité pas toujours simple à gérer

Et pourtant, il semble bien que leur petit bonheur, qui touchait tant de téléspectateurs, ait pris un sérieux coup dans l’aile. Cette fois, le scoop ne vient pas de l’Est éclair, mais de Public. Selon l’hebdomadaire people, l’éleveur et l’aide-soignante se seraient tout bonnement séparés. Une information corroborée par le site Pure People qui relaie le message posté par Elodie via son Facebook : « C'est fini. vos mots me touchent. C'est très dur d'aider une personne qui fait passer ses désirs de célébrité avant l'autre ». Interviewé par Public, Damien ne nie pas ces différences de vue mais refuse pourtant d’abdiquer. « Élodie a du mal à supporter la médiatisation. Alors que moi, j'adore ça. Et puis, la vie de couple, c'est très compliqué. On verra ce que l'avenir nous réserve. » Allez, croisons les doigts pour eux…