Laure Manaudou particulièrement fière de son frère Florent

Laure Manaudou particulièrement fière de son frère Florent
Laure Manaudou particulièrement fière de son frère Florent
Dans cette photo : Laure Manaudou
Avec 4 médailles d'or décrochées lors des championnats d'Europe de natation de Berlin, Florent Manaudou a égalé le record du nombre de breloques dorées remportées au cours d'une compétition européenne. Une performance saluée, dimanche 24 août sur Twitter, par la soeur aînée du champion, Laure Manaudou.
A lire aussi


Florent Manaudou est le grand vainqueur des championnats d'Europe de natation qui se sont achevés, dimanche 24 août à Berlin. Le nageur de 23 ans a raflé 4 médailles d'or lors de la semaine (50m papillon, 100m nage libre, relai 4X100m et 50m nage libre). Un exploit qui le place au niveau de sa soeur aînée, Laure, qui avait réalisé pareille prouesse lors des championnats d'Europe à Budapest.

Laure Manaudou qui a d'ailleurs tenu à saluer la performance de son petit frère, via Twitter. « Et de 4 ! Fière d'être la soeur de Florent Manaudou », a-t-elle posté, hier, sur le site de microblogging. Un frère qui a égalé le record de médailles d'or dans un championnat d'Europe.

L'ex-championne olympique a également tenu à faire une petite mise au point quant à sa filiation avec le champion. « Si je peux passer un seul message, arrêtez de parler de moi à mon frère quand il fait une perf ! », a-t-elle asséné.

«
J'ai l'habitude des comparaisons. Même si je suis dix fois champion olympique, je serai toujours le petit frère », s'était déjà agacé le nageur marseillais dans les colonnes du JDD. Un Florent Manaudou qui a profité du 50m nage libre pour améliorer son record personnel des JO de Londres, où il avait obtenu la médaille d'or. Il a battu au passage le record d'Europe sur la distance.