Natalie Portman : ses confessions sur son couple avec Benjamin Millepied

Natalie Portman : ses confessions sur son couple avec Benjamin Millepied
Natalie Portman : ses confessions sur son couple avec Benjamin Millepied
Dans cette photo : Natalie Portman
Habituellement très secrète quand il s’agit de parler de sa vie privée, la belle Natalie Portman s’est confiée à une chaîne de télévision allemande. L'occasion pour cette jeune mère de famille de souligner qu'elle est une femme comme les autres.
A lire aussi

Mariée depuis 2010 avec le beau et talentueux chorégraphe Benjamin Millepied (qui s’est converti au judaïsme par amour pour sa belle), Natalie Portman a visiblement absolument tout pour être heureuse, et elle a décidé de ne pas s’en cacher :

« Je ne peux même pas vous dire à quel point je suis heureuse. J'ai le meilleur mari du monde », a révélé le sourire aux lèvres la comédienne à une chaîne de télévision allemande. Une phrase pas anodine quand on sait à quel point Natalie Portman tient à être discrète au sujet de sa vie privée.

Natalie Portman, une femme comme les autres

Parisienne depuis plusieurs mois et surtout maman comblée, Natalie Portman ne cache pas qu’elle adore rester chez elle à ne rien faire et mener une vie totalement normale :

« J'adore traîner au lit. Je ne me lève pas à 5h pour faire mon sport. J'adore le confort matériel et, après une grasse matinée, je m'autorise un massage. J'aime aussi la musique : classique, hip-hop, soul et même folk »

On retrouvera prochainement l’actrice dans le film « A Tale of Love and Darkness ». Un film pas tout à fait comme les autres pour Natalie Portman qui a enfilé la casquette de réalisatrice pour l’occasion, tout en conservant celle d’actrice. Un double défi qui sera sans doute relevé avec brio par la jeune femme de 33 ans.