Mentalist Saison 6 : 3 bonnes raisons de regarder

Mentalist Saison 6 : 3 bonnes raisons de regarder
Mentalist Saison 6 : 3 bonnes raisons de regarder
La célébre série de Simon Baker reprend de plus belle sur TF1. Et il est peu de dire que cette sixième saison de The Mentalist s'annonce haletante.
A lire aussi


Préparez-vous à l’inévitable, la saison 6 des aventures de Patrick Jane, Teresa Lisbon et du facétieux mais néanmoins sanguinaire John Le Rouge est l’avant-dernière représentation de The Mentalist. Au regard des succès d’audience de la série de Simon Baker, TF1 – qui lance cette nouvelle saison ce soir en prime time – doit d’ores et déjà sentir poindre la nostalgie. Et tous les fans français de la série dans la foulée également. Histoire de donner à chacun du baume au coeur, sachez néanmoins que vous ne serez pas déçus. Cette saison est truffée de cliffhanger en veux-tu, en voilà, un véritable feu d’artifice ! Trois raisons imparables donc pour squatter le canapé tous les mardi de cette rentrée :

1- Red John et ses petits dessins rouge vif, vous en avez soupé ? Le fait de voir Patrick Jane régulièrement déprimé en ressassant son besoin vengeance non assouvi vous attriste. Rassurez-vous, cette saison et oui, le super vilain de The Mentalist est démasqué. Suspense et tension garanties.

2- Pour l’arrivée dans cette saison de nouveaux personnages, tel le taciturne et peu accommodant Rockmond Dunbar, Acteur bien connu chez les amateurs d’une autre série à succès, Prison Break. Un présence à laquelle il va falloir s’habituer, croyez-nous.

3- Pour la simple et bonne raison que le destin de tous les protagonistes va être littéralement bouleversé au gré de ces 22 épisodes. Amour, boulot, vie, mort, lieux d'existence et même les styles de chemise… Tout, on vous dit. Allez, on se tait, il n'y a plus qu'à regarder.

La bande-annonce américaine de la 6e saison de The Mentalist