Camélia Jordana : en couple, elle voudrait des enfants tôt

Camélia Jordana : en couple, elle voudrait des enfants tôt
Camélia Jordana : en couple, elle voudrait des enfants tôt
Dans cette photo : Julien Doré
En promotion pour son second album intitulé « Dans la peau », la jolie Camélia Jordana a confié son désir de devenir maman le plus rapidement possible.
A lire aussi

Proche de Julien Doré, la jeune Camélia Jordana a reçu un très bon accueil lors de la sortie de son second album intitulé « Dans la peau ». Un opus dont la chanteuse est particulièrement fière.

Camélia Jordana  est heureuse en couple

En couple avec un graphiste vidéo, Camélia Jordana est particulièrement heureuse dans sa vie privée. Depuis quelques mois, la belle vit avec son chéri dans un appartement à Bruxelles, une ville qu’elle aime beaucoup car elle possède tous les avantages de Paris, sans en avoir les inconvénients. Le parfait compromis pour les deux amoureux. Malgré son jeune âge, Camélia Jordana  a déjà beaucoup de projets et la jeune femme ne cache pas son envie de devenir maman très jeune, même si elle n’a pas encore le temps pour cela pour le moment :

« J’adorerais avoir des enfants tôt. Mais pour le moment, j’ai beaucoup trop de travail. Ce qui est sûr, c’est que ça arrivera un jour. Avec lui ou pas, ça viendra », confie au magazine Gala  la jeune chanteuse qui vient de fêter ses 22 ans.

Ci-dessous, vous pouvez découvrir le clip officiel de la chanson « Dans la peau » de Camélia Jordana.