Charlène de Monaco : ses jumeaux naîtront mi-décembre

Publié le Jeudi 20 Novembre 2014
Sarah  Redon
Par Sarah Redon Journaliste
Journaliste médias et lifestyle
Charlène de Monaco : ses jumeaux naîtront mi-décembre
Charlène de Monaco : ses jumeaux naîtront mi-décembre
Dans cette photo : Kate Middleton
Présent ce mercredi aux célébrations données à l'occasion de la Fête nationale monégasque, le prince Albert de Monaco s'est livré sur la grossesse de Charèle. Enceinte de huit mois, la jolie princesse donnera naissance à ses jumeaux « aux alentours de Noël », a-t-il indiqué.
À lire aussi


Il n'y a pas que Kate Middleton qui attend un heureux événement. Plus discrète que la princesse de Cambridge, Charlène de Monaco, 36 ans, vient d'entamer la dernière ligne droite de sa grossesse, a annoncé ce mercredi 19 novembre son mari, le prince Albert.

Interrogé par Monaco Matin alors qu'il se participait en solo aux célébrations données sur le Rocher à l'occasion de la Fête nationale, le l'heureux futur papa s'est livré à quelques confidences. Charlène « se porte très bien », a affirmé au quotidien Albert de Monaco, avant d'ajouter, pour justifier son absence aux festivités : « Elle est sereine, mais je tiens à ce qu'elle se ménage pour que tout se passe au mieux. » Il a aussi indiqué que la naissance de ses jumeaux était prévue « aux alentours de Noël ». « Mais comme il s'agit d'une grossesse gémellaire, elle aura certainement lieu une dizaine de jours avant », a-t-il ajouté.

Filles ou garçons ? Albert déclaré vouloir rester dans le doute jusqu'au bout. « La princesse le sait certainement mais elle joue le jeu. Elle garde le secret, comme je lui ai demandé. Vous savez, on n'a pas souvent l'occasion d'avoir des surprises aussi agréables, dans la vie. Voilà pourquoi je préfère ne pas connaître le sexe des bébés avant la naissance. » Et d'ajouter : « En cas de jumelles ou de jumeaux, ce sera la première ou le premier qui verra le jour. Dans le cas d'un garçon et d'une fille, ce sera le garçon. Dans le cas de jumelles, et si un garçon venait agrandir notre famille par la suite, c'est à lui que reviendrait le titre de prince héréditaire. »