Vanessa Paradis totalement sous le charme de Renaud

Vanessa Paradis totalement sous le charme de Renaud
Vanessa Paradis totalement sous le charme de Renaud
Dans cette photo : Vanessa Paradis
C’est une belle rencontre qu’a pu faire Vanessa Paradis il y a quelques semaines lors de l’enregistrement de la chanson au profit de la lutte contre Ebola. En effet, la chanteuse a pu rencontrer Renaud.
A lire aussi

On le disait solitaire, à l'abandon et en pleine déprime, ce n’est visiblement plus le cas. Le chanteur Renaud vient de participer à la chanson  au profit de la lutte contre Ebola. Une belle occasion pour le chanteur de faire son retour sur le devant de la scène tout en soutenant une belle cause.

Vanessa Paradis « morgane » de Renaud

Comme pour rassurer un peu tout le monde, Vanessa Paradis a donné quelques nouvelles de Renaud lors de son interview. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Vanessa Paradis est totalement tombé sous le charme du chanteur, qu’elle a trouvé en très bonne forme :

« J'étais contente de le voir. Il était magnifique, il avait un look génial, j'ai adoré comme il était habillé. Il était super. Il a chanté, c'était génial. Je l'ai trouvé en forme, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu, ça m'a fait plaisir de le voir », confie Vanessa Paradis sur BFM TV.

>> Vanessa Paradis : Charlotte Gainsbourg folle de jalousie <<

Des propos qui ne manqueront pas de rassurer les nombreux fans de Renaud qui ne souhaitent qu’une chose : son retour ! D’autant que d’autres personnes présentes lors de cette session d’enregistrement ont indiqué que la voix de Renaud était « au top ». Ci-dessous, vous pouvez découvrir quelques clichés pris lors de l’enregistrement de cette fameuse chanson.