Marion Bartoli parle de Joseph, son amoureux

Marion Bartoli parle de Joseph, son amoureux
Marion Bartoli parle de Joseph, son amoureux
Dans cette photo : Marion Bartoli
Un an après sa victoire à Wimbledon, Marion Bartoli est désormais une businesswoman très occupée et une femme amoureuse.
A lire aussi


Elle avait laissé planer un sacré doute en apparaissant dans la Royal Box de Wimbledon 2014 avec un brun ténébreux puis confirmé la rumeur en embrassant ledit brun dans les tribunes de l'US Open deux mois plus tard mais les choses sont désormais officielles. Marion Bartoli est en couple. Pour l’instant, on ne lui connaissait qu’une histoire d’amour avec le tennisman Richard Gasquet lorsqu’elle avait 16 ans.

La grande gagnante de Wimbledon 2013 est désormais reconvertie dans nombre d’affaires (elle est consultante pour la télé, fait dans le caritatif, dessine des chaussures et des sacs de sport, a créé une marque de bijoux et compte se lancer dans le frozen yogurt).

Marion Bartoli vit à Dubaï mais c’est à Londres que le magazine Gala l’a retrouvée puisque c’est là qu’habite son fameux fiancé. Joseph est un banquier anglais de 33 ans fan de tennis et ils se sont effectivement rencontrés « dans les couloir de Wimbledon cette année ». L’affaire est néanmoins sérieuse et Marion Bartoli a confié vouloir se marier et avoir des enfants. « Mais en Angleterre, ils prennent leur temps ! Faut pas être pressée », s’est amusé la sportive. Et de conclure : « Je n’ai pas de plan, je marche à l’instinct. Et cela m’a toujours réussi ».