Faire caca des paillettes, c’est maintenant possible

Faire caca des paillettes, c’est maintenant possible
Faire caca des paillettes, c’est maintenant possible
Dans cette photo : Florence Foresti
Vous n’aimez pas le look monotone de votre matière fécale ? Pas de panique ! Gobez une pilule magique et hop, le fond de vos toilettes ressemblera au pays des petits poneys. Du caca-doré au popo-diamant en passant par la crotte arc-en-ciel, il y en a pour tous les goûts, des plus classiques au plus excentriques.
A lire aussi


Florence Foresti, notre audacieuse de l’année, n’en croirait pas ses oreilles. Elle qui, dans ses sketchs, s’amusait à dire que les filles « faisaient des paillettes », voilà que c’est désormais la réalité.

Car oui, un petit malin inspiré eu l’idée de créer des pilules magiques qui font briller vos cacas et de les vendre sur l’e-shop EtsyCommercialisées à partir de 7,50 euros la plaquette (si vous êtes plutôt du genre caca noir brillant, ce sera plus cher), ces « Glitter Pills » ont donc pour objectif de vous « glamouriser » de fond en comble. L’intérêt est quasi nul, on est bien d’accord.

Des pilules pour faire caca des paillettes


Des pilules pas consommables ?

Mais comme la toile s’est très vite emparée du phénomène « chier des paillettes », le créateur a dû mettre en garde les internautes intéressés par la chose : ces pilules ne doivent pas être avalées, c’est de la déco. Il précise donc : « Ces pilules ne sont pas destinées à la consommation et sont conçues uniquement à des fins décoratives, le magasin n'est pas responsable de toute utilisation abusive du produit. »

Du coup, un nouveau vendeur a profité du buzz et propose désormais des pilules sans contre-indication. Avec toutes ces inventions farfelues de femmes princesses aux pays des merveilles, i
l n’y a pas à chier, bientôt on aura le droit au vomi arc-en-ciel.