Kendji Girac dévoile une chanson totalement inédite sur scène (Vidéo)

Kendji Girac dévoile une chanson totalement inédite sur scène (Vidéo)
Kendji Girac dévoile une chanson totalement inédite sur scène (Vidéo)
Il y a quelques jours, Kendji Girac donnait son premier vrai concert à Longjumeau, devant un parterre de fans conquis. A cette occasion, le chouchou du public français a dévoilé une toute nouvelle chanson inédite qui pourrait bien se retrouver sur son prochain album...
A lire aussi

Il a été la surprise de 2014. Le jeune gagnant de The Voice 3, coaché par Mika, a dépassé les espérances de ses pairs en vendant près d'un million d'exemplaires de son premier album éponyme. "Couleur Gitano" et "Andalouse", les deux tubes qui en sont extraits, ont même engrangé plus de 30 millions de vues chacun sur Youtube.


Mercredi 14 janvier, le jeune chanteur donnait enfin son premier concert à Longjumeau devant ses fans et ses parents venus l'applaudir (ceux-ci ont également annoncé qu'ils suivraient au maximum leur fils dans cette tournée 2015 qui devrait le conduire dans une quarantaine de villes).

>> Kendji Girac en a marre d'être jugé sur ses origines <<

Au cours de ce concert plein de la joie que transmet Kendji chaque fois qu'il apparaît, le chanteur a dévoilé une chanson totalement inédite qui a enchanté le public autant qu'il a pu le surprendre. Sur un air plus électro qu'à l'accoutumé, le jeune homme a entonné "Conmigo", qui a alterné couplet en français et refrain en espagnol. Inconnue des fans, cette chanson pourrait bien se retrouver sur le second opus du chanteur, dont on murmure qu'il pourrait sortir en 2015, puisque la rumeur voudrait que celui-ci soit en pleine écriture de celui-ci.

Est-ce qu'elle vous plaît ?