M. Pokora : "Je ne suis pas un séducteur"

M. Pokora : "Je ne suis pas un séducteur"
M. Pokora : "Je ne suis pas un séducteur"
Alors qu’il file le parfait amour depuis plusieurs mois avec la danseuse Scarlett Baya, M.Pokora a évoqué dans les colonnes de « Télé 7 Jours » son rapport à la séduction.
A lire aussi
Salma Hayek : "Je suis fière de mes cheveux blancs"
News essentielles
Salma Hayek : "Je suis fière de mes cheveux blancs"


Il avait officialisé sa relation avec la danseuse Scarlett Baya lors de la dernière représentation de la comédie musicale « Robin des Bois », en juin dernier, à Orléans. «  J'ai trouvé bien plus que ce que j'étais venu chercher. J'ai trouvé une magnifique nymphe dans la forêt de Sherwood » avait en effet révélé M. Pokora à son public. Six mois après cette annonce, il semble que le couple file toujours le parfait amour.

« J'aime le jeu de la séduction »

Dans une récente interview à Télé 7 Jours, le juré de « Danse avec les Stars », vainqueur de la première édition du concours, a évoqué son rapport à la séduction. « J'aime le jeu de la séduction, mais je ne suis pas un séducteur », a-t-il fait savoir, avant de parler de ses projets personnels et de son envie de fonder une famille. Une famille qu’il ne bâtira qu’à certaines conditions toutefois. « J’ai déjà eu envie de faire des enfants après six mois de relations, parce que j’étais bien… puis, tu réfléchis », a en effet confié l’artiste de 29 ans, expliquant ne pas vouloir reproduire le schéma de ses parents divorcés. « Je n’ai pas envie de faire les même erreurs. Si je fonde une famille, ce n’est pas pour me séparer de la maman au bout de deux ans ».

Dans l'actu