Affaire DSK : Nafissatou, prostituée, volée par DSK ?

Affaire DSK : Nafissatou, prostituée, volée par DSK ?
Affaire DSK : Nafissatou, prostituée, volée par DSK ?
Dans cette photo : Anne Sinclair
Le New York Post a apporté ce week-end de nouvelles informations sur l’affaire DSK. En effet, selon le journal, Nafissatou serait en fait une femme de chambre effectuant des extras en tant que prostituée au Sofitel. Il précise également que DSK aurait profité de ces extras, mais ne l’aurait pas payée.
A lire aussi

C’est une nouvelle révélation qui risque de décrédibiliser une fois de plus la plaignante. Selon le journal « The New York Post », Nafissatou serait en fait « une prostituée qui ferait des extras avec certains clients ». En effet, les enquêteurs auraient découvert que les clients de l’hôtel payaient régulièrement la jeune femme en cadeaux ou en visite chez le coiffeur.

Ce jour-là, DSK aurait profité des services de la jeune femme, mais après la relation sexuelle, il aurait refusé de la payer. Un accrochage se serait alors produit entre DSK et Nafissatou, « pendant environ 9 minutes », toujours selon le NY Post. C’est pour cette raison que DSK serait parti de façon précipitée de l’hôtel Sofitel.

Cependant, l'affaire n'est toujours pas close et l'on ne sait toujours pas ce qui s'est passé dans cette chambre 2806 du Sofitel...



VOIR AUSSI

« DSK, la descente aux enfers », un livre anonyme sur l'affaire du Sofitel
DSK : que va-t-il se passer lors de l'audience du 18 juillet ?
DSK : Le harcèlement désormais sanctionné au FMI
Affaire DSK : Taylor et Brafman ne veulent pas salir la plaignante
Affaire DSK : l'avocat Kenneth Thompson cherche d'autres victimes
Des pancartes sur l'affaire DSK lors de la «marche des salopes» à Londres
Anne Sinclair : l'épouse de DSK est grand-mère !
Affaire DSK : Anne Sinclair présente à l’audience