Game of Thrones : le nombre exact de scènes de nudité féminine dévoilé

Game of Thrones : le nombre exact de scènes de nudité féminine dévoilé
Game of Thrones : le nombre exact de scènes de nudité féminine dévoilé
Lundi soir, l’émission de Thomas Thouroude sur Canal Plus était consacré à « Game of Thrones », et tout particulièrement aux nombreuses scènes de nudité que comporte la série.
A lire aussi


Le Before de Canal Plus s’est attaqué à un vaste sujet lundi soir : Game of Thrones. Plus précisément, l’émission présentée par Thomas Thouroude s’est penchée sur la question sensible de scènes de nudité dans la série « où on tue beaucoup et on baise », selon les mots de l’animateur.

En effet, de nombreux acteurs de la série ont déploré le fait qu’il y ait beaucoup plus de scènes montrant des corps de femmes dénudés que des corps d’hommes.

Vive l'égalité hommes-femmes

Partant notamment d’une déclaration de Natalie Dormer, alias Margeary Tyrell, qui a noté la disparité entre le nombre de scènes de nudité féminine et masculine, l’équipe du Before a procédé à un décompte précis des apparitions des corps nus des personnages dans les quatre premières saisons diffusées pour vérifier une bonne fois pour toutes la validité de ces allégations au sujet de Game of Thrones.

Le résultat est sans appel : Il y a, à ce jour,104 scènes lors desquelles on voit des femmes dans le plus simple appareil, contre seulement 33 scènes dévoilant des corps d’hommes nus.


>> Game of Thrones : Kit Harington veut plus d'hommes nus <<