Jamie Dornan et Amelia Warner : l'acteur dément les rumeurs de séparation

Jamie Dornan et Amelia Warner : l'acteur dément les rumeurs de séparation
Jamie Dornan et Amelia Warner : l'acteur dément les rumeurs de séparation
Dans cette photo : Jamie Dornan
Alors que le couple Jamie Dornan et Amelia Warner semble plus amoureux que jamais, certaines rumeurs avancent pourtant que les deux époux traverseraient une crise. Info ou intox ?
A lire aussi
Adele : elle dément les rumeurs de rupture avec Simon Konecki
couple
Adele : elle dément les rumeurs de rupture avec Simon...


On les a vus très amoureux sur le tapis rouge des différentes avant-premières de 50 Shades of Grey. Selon des rumeurs relayées par le tabloïd Star Magazine, Jamie Dornan et sa femme Amelia Warner auraient quelques difficultés de couple en ce moment. En effet, la jolie brune aurait du mal à accepter le nouveau statut de sex-symbol de Jamie, dont la carrière a explosé depuis la sortie de 50 Shades of Grey. Amelia aurait même « développé de gros problèmes de confiance. »

Une source proche du couple aurait déclaré au magazine qu'en dépit des nombreuses déclarations énamourées de Jamie pour Amelia, « ces compliments ne seraient qu'une façade pour masquer leur tension intense" alors que leur union connaît « des troubles sérieux ».

>>Jamie Dornan : 5 choses à savoir sur sa femme Amelia Warner<<

Sauf que ces vilaines rumeurs seraient totalement infondées.  Sur le site Gossip Cop, un porte-parole de Jamie Dornan a démenti ces méchants ragots, les qualifiant de « bêtises totales ».

Le couple, qui a passé une Saint-Valentin tranquille, survivra-t-il au raz-de-marée 50 Shades, alors que deux suites ont été officiellement annoncées ? La vie amoureuse de la co-star de Jamie, Dakota Johnson, elle, n'y a pas résisté. En couple depuis quelques mois avec le mannequin et musi­cien Matthew Hitt, la jeune actrice se retrouve célibataire. Il se murmure que son boyfriend Matthew Hitt n'aurait pas supporté la nouvelle notoriété de l'interprète d'Anastasia Steele et aurait rompu.

>>Jamie Dornan : la partie du corps d'Amelia Warner qui le fait craquer<<