Caroline Receveur teste le régime "paléolithique"

Caroline Receveur teste le régime "paléolithique"
Caroline Receveur teste le régime "paléolithique"
Dans cette photo : Caroline Receveur
Caroline Receveur s'est mise au régime paléolithique, une diète hyper en vogue qui consiste à manger « comme nos ancêtres » (fruits, légumes, viande et poisson).
A lire aussi


La jolie Caroline Receveur, qui s’est exilée à Londres avec son chéri depuis quelques semaines, a une hygiène de vie irréprochable. Elle fait beaucoup de sport (elle est même carrément « amoureuse » de son tapis de course, a-t-elle révélé récemment sur Instagram) et quand elle croise des sucreries, elle se contente de les prendre en photo.


Car Caroline Receveur surveille son assiette de près. Elle boit des litres de tisanes détox (signées Wandertea, la marque qu’elle a elle-même créée) et biberonne des protéines au petit déjeuner. Pas étonnant que l’ancienne chroniqueuse du « Mag » de NRJ12 se soit laissé tenter par le nouveau régime en vogue : le régime paléolithique.

Sunday Morning ???? #granola #glutenfree #yummy #paleofoods #wholefoods #healthy #lifestyle #london

Une photo publiée par Caroline Receveur (@carolinereceveurlucas) le 22 Févr. 2015 à 2h37 PST



C’est quoi le régime paléo ?

Manger « paléo » consiste à se nourrir peu ou prou comme nos ancêtres de l’âge de pierre pour se préserver des maladies dégénératives, éviter la fatigue et perdre du poids au passage. Le principe : supprimer les produits laitiers, les céréales et le sucre bien sûr. Aliments autorisés : viande maigre, poisson, œufs, fruits, légumes, noix et graines. Boisson star du régime paléo : le bouillon (nouveau breuvage hype qu’on s’arrache à NYC).