Sophie Davant : confessions intimes sur son couple et Pierre Sled

Sophie Davant : confessions intimes sur son couple et Pierre Sled
Sophie Davant : confessions intimes sur son couple et Pierre Sled
Dans cette photo : Sophie Davant
Alors qu’elle sortira le 12 mars prochain son livre intitulé « Journal d'une quinqua », Sophie Davant s’est longuement confiée dans les colonnes de Gala au sujet de sa vie privée, mais aussi de son ex-mari, Pierre Sled et de ses nouveaux amours.
A lire aussi

Parmi les présentatrices préférées des Français, Sophie Davant semble réussir tout ce qu’elle touche. Le 12 mars prochain, elle sortira son livre intitulé « Journal d'une quinqua » dans lequel elle se confie sur la place des femmes de son âge dans le monde parfois cruel de la télévision, mais aussi sur la vie intime des femmes de plus de 50 ans, souvent plus épanouissante que l’on pourrait le croire. Loin de se cacher, la journaliste y confie même avoir déjà eu recours à des injections de Botox pour paraître un peu plus jeune et n’avoir rien contre la chirurgie esthétique.

Les confidences privées de Sophie Davant

Afin de promouvoir cet opus, Sophie Davant a répondu à une longue interview dans les colonnes de Gala où elle se confie sans fard. Souvent discrète au sujet de sa vie privée, la star de France Télévisions évoque même sa rupture avec Pierre Sled, son ex-mari. Une rupture qui s’est faite dans le calme, sans aucune rancœur :

« En fait, on s’est séparés avant de s’insupporter. Sans aucune hostilité. On a pris le temps de se donner une deuxième chance. De dialoguer.  Il en est ressorti qu’on avait besoin d’évoluer différemment », explique Sophie Davant qui est resté en bons termes avec son ex.

Mais Sophie Davant va encore plus loin dans les confessions puisqu’elle explique qu’elle vit aujourd’hui une belle histoire d’amour, tout particulièrement épanouissante. Mais au sujet de son couple, elle n’en dira pas plus !