VIDEO : Amy Winehouse pour la dernière fois sur scène trois jours avant sa mort

VIDEO : Amy Winehouse pour la dernière fois sur scène trois jours avant sa mort
VIDEO : Amy Winehouse pour la dernière fois sur scène trois jours avant sa mort
Dans cette photo : Amy Winehouse
Tout le monde savait depuis longtemps que la belle Amy avait un penchant pour l’alcool et la drogue. Samedi, la Diva de la Soul nous a quittés après avoir été retrouvée morte à son domicile londonien. Trois jours avant, la chanteuse avait fait une apparition au Festival iTunes de Londres…ce sera sa dernière apparition en public…
A lire aussi

Depuis l’annonce de la mort de la chanteuse Amy Winehouse, les médias y vont tous de leur théorie sur la cause du décès. Overdose de drogue, overdose médicamenteuse, attaque cardiaque, certains tabloïds s’aventurent à dire qu’elle venait juste de faire le « plein de drogue » quelques heures avant qu’on ne découvre son corps.

C’est Russell Brand qui lui fera sur son blog le plus brillant des hommages. Le mari de Katy Perry l’a bien connue et partageait malheureusement les mêmes addictions. Dans son billet hommage, il rappelle que tous les accrocs n’ont pas l’incroyable talent d’Amy, de Janis Joplin, de Jimmy Hendrix et de tant d’autres partis trop tôt à l’âge de 27 ans.

Amy Winehouse est apparue pour  la dernière fois sur scène au côté de sa filleule Dionne Bromfield mercredi dernier lors du festival « iTunes » de Londres . Ses proches la disaient en meilleure forme depuis son concert annulé de Belgrade. Seule l’autopsie de ce début de semaine nous en dira davantage.

Il faut pour ses fans, garder en mémoire le portrait d’une amoureuse de la musique.

Dernière apparition sur scène d'Amy Winehouse trois jours avant sa mort:

VOIR AUSSI

Amy Winehouse : la chanteuse de 27 ans retrouvée morte à son domicile 

Janis Joplin : retour sur la carrière de la légende du rock

Michael Jackson : deux ans après, la mort du King of Pop fait toujours polémique