« Desperate Housewives » : Une nouvelle série pour Marc Cherry

« Desperate Housewives » : Une nouvelle série pour Marc Cherry
« Desperate Housewives » : Une nouvelle série pour Marc Cherry
Comme vous le savez sans doute, « Desperate Housewives » tirera sa révérence à la fin de la huitième saison actuellement diffusée aux Etats-Unis. Mais Marc Cherry, le créateur de la série, n’a pas dit son dernier mot et compte bien tenter de nouveau sa chance dans le monde impitoyable de la télévision avec une série consacrée aux domestiques !
A lire aussi

Dire au revoir à Gaby, Linette et aux autres femmes désespérées de « Desperate Housewives » ne sera pas facile pour les téléspectateurs qui suivent avec passion les aventures de ces personnages depuis 8 ans maintenant.

Mais la fin de la série n’est pas facile non plus pour les actrices, ni pour pour Marc Cherry , le créateur de la série. Heureusement pour nous et pour lui, Cherry a encore des projets dans la tête et compte bien revenir très rapidement dans notre petit écran avec une toute nouvelle série de 42 minutes consacrée cette fois aux domestiques !

Intéressée, la chaine ABC a déjà commandé un scénario histoire de se faire une idée avant d’acheter éventuellement la série. L’idée de base serait de s’intéresser à des domestiques d’origine latine qui travaille dans la ville huppée de Beverly Hills ! Pour ce projet, Cherry s’est inspiré d’une fiction existante intitulée « The Disorderly Maids of the Neighborhood ».

VOIR AUSSI

« Drôles de dames » : c’est fini pour « Charlie’s Angels » sur ABC

Série : Walking Dead - Bande annonce vidéo saison2

Séries : The Secret Circle & Ringer déjà en streaming

M6 : Desperate Housewives saison 7 ce soir & en replay - Vidéo

Comment regarder les séries us inédites en streaming ?