Le faux mariage de Kim Kardashian prend fin

Le faux mariage de Kim Kardashian prend fin
Le faux mariage de Kim Kardashian prend fin
Dans cette photo : Kim Kardashian
La star de télé-réalité aurait simulé un faux-mariage pour se faire de la publicité selon une source proche de Kim Kardashian.
A lire aussi

Aux Etats-Unis, il est aussi simple de se marier que de manger un hamburger, alors forcément, le mariage devient un jeu (se fiancer, saouls à Las Vegas), ou encore, se marier pour de « faux » afin de récolter quelques téléspectateurs.

C’est le cas de Kim Kardashian, qui selon les rumeurs se serait mariée pour faire un coup de pub et créer le buzz. La star de la télé-réalité américaine a demandé le divorce d’avec son mari Kris Humphries. Hélas, leur union n’aura duré que 72 jours. Une personne venant de l’émission « L’incroyable Famille Kardashian » a confié à « RadarOnline » que tout ceci n’était qu’une mascarade pour faire de la publicité à la jeune femme.

La source explique : « Tout le mariage était un canular complet et un coup de publicité. C'était génial pour l'audience et cela a été un moyen fantastique de faire de l'argent. C'est tout. Kris s'est avéré ne pas être aussi malléable que tout le monde espérait, il a été photographié faisant la fête avec d'autres filles, Kim s'en fichait royalement, elle a décidé de mettre fin à cette mascarade. » Le mariage a, soit dit en passant rapporté (et non pas coûté) 18 millions de dollars à la famille Kardashian.

Peut-être cette séparation n’est-elle aussi qu’une manipulation médiatique. Kim Kardashian se justifie sur son site internet : "c'était un mariage d'amour !" dit-elle. Elle conclut même : "Je suis une romantique invétérée ! J’aime avec tout mon cœur et toute mon âme. Je voulais tellement une famille, des enfants et une vraie vie que je me suis précipitée trop tôt. Je dois désormais suivre mon cœur. Je n’ai jamais eu l’intention de blesser qui que ce soit et j’accepte l’entière responsabilité pour mes actes et mes décisions"...

VOIR AUSSI

Mariage Albert et Charlène : malgré la rumeur, les célébrations vont débuter

Mariage Kate et William : Des audiences historiques pour France 2 devant TF1 et M6

Mariage Albert et Charlène : un carrosse écolo sous forme de Lexus Hybride

Quoi de neuf pour mon mariage ?