Une retraitée coincée 17 heures dans sa baignoire

Publié le Mercredi 30 Novembre 2011
Une retraitée coincée 17 heures dans sa baignoire
Une retraitée coincée 17 heures dans sa baignoire
Une retraitée de Lyon est restée pendant près de 17 heures coincée dans sa baignoire dans laquelle elle venait de prendre un bain. La faute aux huiles essentielles !
À lire aussi

Yvonne, une retraitée de 77 ans qui vit seule dans la région de Lyon a vécu une drôle de mésaventure récemment. Souhaitant se détendre dans un bon bain chaud, Yvonne dépose dans l'eau quelques gouttes d'huiles essentielles pour que la relaxation soit totale.

Seulement elle a du avoir la main trop lourde dans ses mélanges, car après s’être glissée dans sa baignoire, elle n’a jamais pu se relever. C’est au moment de sortir, que ce mélange d’eau et d’huile la faisait glisser sans cesse, l’empêchant de se lever. Elle est restée là pendant près de 17 heures.

A force de taper sur le sol, le mur et de crier depuis sa baignoire, c’est une voisine qui l’a entendu et qui a appelé les secours. Les pompiers sont heureusement venus à son secours et la retraitée de jurer qu'elle ne recommencerait plus jamais ! Plus de peur que de mal heureusement.

Crédit : AFP

VOIR AUSSI

Apple : un iPhone 4 prend feu dans un avion

Suicide des enfants : un tabou mais pas une fatalité

Drogues : 19 personnalités pour la légalisation du cannabis

Une femme de 63 ans donne naissance à une petite fille aux Pays-Bas

Dexter : une nouvelle saison endeuillée par un fait-divers macabre