Chloë Moretz et Brooklyn Beckham : le petit couple qui grimpe

Chloë Moretz et Brooklyn Beckham : le petit couple qui grimpe
Chloë Moretz et Brooklyn Beckham : le petit couple qui grimpe
Dans cette photo : Chloë Grace Moretz
Même si leur histoire d’amour n’est pas officielle pour le moment, Chloë Moretz et Brooklyn Beckham sont régulièrement photographiés ensemble, comme lors des Teen Choice Awards 2014. Un « Baby Couple » qui fait déjà beaucoup rêver.
A lire aussi
"Marchez comme une femme" : le petit guide à l'usage des hommes dans la rue
News essentielles
"Marchez comme une femme" : le petit guide à l'usage des...

Attention les yeux, la relève est prête. Et si les couples de stars font toujours l’actualité, ce sont désormais leurs enfants qui volent la vedette. C’est notamment le cas des jeunes Chloë Moretz et Brooklyn Beckham qui sont inséparables depuis plusieurs semaines et forment le couple le plus mignon du moment.

Chloë Moretz et Brooklyn Beckham  en couple ?

Entre ces deux-là, rien n’est encore officiel, mais tout le monde en rêve déjà. Il faut dire que Chloë Moretz et Brooklyn Beckham  sont inséparables depuis des semaines et forment le couple parfait. Dernièrement, on a pu croiser ces baby stars lors des Teen Choice Awards 2014, mais aussi sur une plage à Santa Monica. L’actrice de 17 ans semble totalement sous le charme du fils aîné de David et Victoria Beckham, âgé de 15 ans.

Si l’on en croit la presse américaine, Chloë Moretz et Brooklyn Beckham se seraient rencontrés dans une salle de sport. Depuis, les deux jeunes stars ne se quittent plus. Prochainement, on pourra découvrir Chloë Moretz dans le film If I Stay (Si je reste) qui sera dans les salles françaises le 27 août. L’histoire dire que la jeune femme aurait convié son chéri à l’avant-première.

À propos
Chloë Grace Moretz
17/10/12 - « Carrie » : première vidéo du remake