Tom Cruise est-il en couple avec Sandra Bullock ?

Tom Cruise est-il en couple avec Sandra Bullock ?
Tom Cruise est-il en couple avec Sandra Bullock ?
Dans cette photo : Tom Cruise
Tom Cruise et Sandra Bullock seraient tombés amoureux et se verraient même très discrètement. C'est tout du moins ce qu'affirment des rumeurs qui secouent Hollywood ces dernières semaines, affirme le site « Gack Hollywood ».
A lire aussi

L'héroïne de « Gravity » et le scientologue ont un point commun : tous deux se sont retrouvés célibataires ces dernières années après un divorce retentissant. Si Sandra Bullocks a initié la rupture à la suite des infidélités de son mari, Jesse James, en 2010, ce n'est pas le cas pour Tom Cruise qui s'était fait quitter par Katie Holmes en 2012 afin de protéger sa fille Suri de la scientologie. Après des années de disette sentimentale, l'actrice la mieux payée d'Hollywood et l'interprète d'Ethan Hunt auraient finalement trouvé chaussure à leur pied en commençant à se côtoyer, suite aux encouragements d'amis communs.

Tom et Sandra, une rumeur jugée probable

Le moins que l'on puisse dire et que le courant passerait à merveille entre les deux tourtereaux. Après plusieurs rencontres pour tâter le terrain, Tom et Sandra auraient sauté le pas en organisant un rendez-vous on ne peut plus sérieux. Sauf que, selon « Gossip Cop », ces rumeurs ne seraient que racontars et foutaises. Quoi qu'il en soit, la plupart de la presse anglo-saxonne semble affirmer qu'il est tout de même fort probable que les deux comédiens finissent ensemble. Mission pas si impossible que ça, donc. Et puis, Tom Cruise peut compter sur son talent caché pour séduire la belle brune : son don pour couiner !