DSK : Nafissatou a bien été violée pour la psy

DSK : Nafissatou a bien été violée pour la psy
DSK : Nafissatou a bien été violée pour la psy
Elle en a la certitude. Mariama Diallo, la psychothérapeute de Nafissatou Diallo, mandatée par l'avocat Kenneth Thompson, est persuadée que le viol a bien eu lieu.
A lire aussi


Pour Mariama Diallo, la psychothérapeute de Nafissatou Diallo, mandatée par l’avocat Kenneth Thompson, cela ne fait guère de doute, le viol a bien eu lieu. La psy est persuadée que la jeune femme dit la vérité dans l’affaire DSK.
« Elle ne ment pas. Je n’ai absolument aucun doute (…) Je connais ce genre de femmes, je viens de la même ethnie, on parle la même langue. Nafissatou n’est pas une prostituée comme j’ai pu le lire dans un tabloïd, car, chez les Peuls, coucher avec un homme hors mariage, c’est s’exclure de la communauté », explique-t-elle à l’hebdomadaire Paris-Match. 
Nafissatou Diallo irait aujourd’hui « très mal ». « C'est une femme brisée », déclare Dorchen Leidholdt, directrice du département juridique de l’association Sanctuary for Families, avec qui Mariama Diallo travaille. Selon elle, les propos incohérents de la femme de chambre guinéenne ne seraient pas étonnants, compte tenu du choc qu’elle a reçu. « Quand on subit un traumatisme de cet ordre, on s’emmêle les pinceaux. C’est ce qu’elle a fait. Je ne suis pas sûre qu’elle soit totalement consciente de ce que ça représente pour elle au niveau juridique. »

(Source : lefigaro.fr)

Crédit photo : IMF Photograph/Stephen Jaffe



VOIR AUSSI

Primaires PS : 65% des Français ne veulent pas que DSK prenne position
Affaire DSK : le suspense se prolonge jusqu'au 1er août
Tristane Banon entendue par la police
DSK : ses premiers mots à la police lors de son arrestation

Dans l'actu