Le MoDem revisite la Marseillaise dans un clip

Le MoDem revisite la Marseillaise dans un clip
Le MoDem revisite la Marseillaise dans un clip
Dans cette photo : François Bayrou
À l'initiave de militants du MoDem, un clip politique mettant à l'honneur François Bayrou a été réalisé et mis en ligne sur Dailymotion. Il mêle des extraits du discours prononcé par le candidat lors de son meeting au Zénith de Paris et une version revisitée de la Marseillaise.
A lire aussi


Pour accompagner le slogan de François Bayrou, « La France solidaire », l’équipe du candidat du MoDem à la présidentielle a dévoilé jeudi un nouveau clip, mis en ligne sur Dailymotion.
« Nous allons vivre ensemble, tous, tous nos enfants, si différents, d’où qu’ils viennent, quels qu’ils soient, qu’ils soient chrétiens, juifs ou musulmans, ou autre chose, ou rien du tout, Français en tout cas, tous Français », tel est l’extrait du discours du centriste prononcé lors de son meeting au Zénith de Paris le dimanche 25 mars, qui se voit mêlé à une musique reprenant la Marseillaise interprétée par le chanteur Guito B. Joseph, mais avec des paroles revisitées : « Contre nous plus de tyrannie, rassemblés pour l’égalité. Protégeons nos fils et nos compagnes. Plus d’armes citoyens, rompez vos bataillons. Marchons, marchons, main dans la main, ensemble nous le pouvons ».

Voir le clip :


Élodie Vergelati




VOIR AUSSI

François Bayrou : « J'ai autour de moi autant d'expertes femmes que d'hommes »
Bayrou sur France 2 : le candidat du MoDem croit au second tour
François Bayrou se veut le candidat des agriculteurs
Présidentielle 2012 : Bayrou donne un nouveau souffle à sa campagne
Présidentielle 2012 : François Bayrou parle « au nom des petits » dans le Nord
Présidentielle : Thomas Schmittag, 19 ans, apprenti militant MoDem