PSG : dispute entre Néné et Ibrahimovic

PSG : dispute entre Néné et Ibrahimovic
PSG : dispute entre Néné et Ibrahimovic
Dans cette photo : Nené
Les temps sont durs pour l’équipe du Paris Saint Germain depuis la reprise de la Ligue 1. Et pour cause puisque le PSG de Carlo Ancelotti ne parvient pas à se démarquer, ni même à marquer un but lors des rencontres. Et cela malgré l’arrivée de grands joueurs comme Zlatan Ibrahimovic payé une fortune pour venir jouer aux couleurs de Paris.
A lire aussi


Rien ne va plus pour l’équipe du Paris Saint Germain. Alors que tout avait bien commencé avec l’arrivée de grands joueurs comme Zlatan Ibrahimovic ou Thiago Silva, l’équipe du PSG a toutes les difficultés du monde à s’imposer sur le terrain lors des matches. Un début de saison jugé très décevant pour Paris et son entraineur Carlo Ancelotti qui pourrait bien faire les frais de ces mauvais résultats.

PSG : 5 choses à savoir sur Zlatan Ibrahimovic


Et pour ne rien arranger, il semblerait que l’ambiance ne soit pas non plus au beau fixe depuis quelques jours. Lors d’un entrainement récent, deux joueurs se seraient même battus : Néné et Ibrahimovic. En cause ? Une sombre histoire de tacle sur Ibrahimovic qui n’aurait pas tellement apprécié et aurait donc répondu par la violence. Une dispute rapidement calmée heureusement, mais qui montre bien des tensions dans l’équipe du PSG qui devra se reconstruire rapidement pour parvenir aux sommets.

Source : Melty