Salon Emmaüs 2012 : la brocante solidaire

Salon Emmaüs 2012 : la brocante solidaire
Salon Emmaüs 2012 : la brocante solidaire
Avis aux chineurs, la treizième grande vente Emmaüs a lieu ce dimanche à Paris Porte de Versailles. L'occasion de dénicher des pièces uniques et de faire une bonne action au profit de la solidarité internationale.
A lire aussi


Vaisselle, linge de maison, livres, mobilier, vélos, matériel électronique, bijoux… Le choix est varié et les opportunités de bonnes trouvailles à petits prix tout aussi nombreuses. Où ? À la treizième grande vente Emmaüs qui a lieu dimanche à Paris Porte de Versailles. 150 groupes Emmaüs, 2 000 compagnons, salariés et bénévoles de l’association se rassemblent pour une grande vente solidaire au profit de la solidarité internationale. Venues de Vannes, Nice, Notre-Dame-de-Gravenchon ou Lublin, les communautés et structures d’accompagnement organisent ainsi la vente de milliers d’objets auprès des particuliers.

Pour les curieux et amateurs d’objets anciens, vintage et rares, les bonnes affaires et belles surprises seront au rendez-vous. Une belle occasion de venir chiner entre les allées de bric-à-brac et de repartir avec une belle pièce sous le bras et une bonne action à son actif. Cette année, la vente sera particulièrement destinée au soutien des groupes Emmaüs installés en Afrique.

Informations pratiques : de 9h30 à 19h - Paris Expo Porte de Versailles
Entrée solidaire : 3€ - Gratuit pour les chômeurs et enfants de moins de 12 ans.


VOIR AUSSI

Découvrez un bric à brac 100% solidaire
Salon Emmaüs : Grande vente solidaire à Paris-Porte de Versailles
« Planète Emmaüs » : Le tour du monde utile de Sébastien Gracco de Lay