Soldes d’hiver 2013 à Londres : où acheter sur Internet ?

Soldes d’hiver 2013 à Londres : où acheter sur Internet ?
Soldes d’hiver 2013 à Londres : où acheter sur Internet ?
C’est le 26 décembre qu’ont débuté les soldes d’hiver en Angleterre avec le célèbre « Boxing Day ». Des millions d’anglais se sont donc rués dans les magasins et sur Internet pour faire des achats et peut-être des cadeaux de Noël en retard à meilleur prix ! En France, les soldes ne commencent pas tout de suite, mais il est possible de profiter des soldes anglaises !
A lire aussi


Alors qu’en France les soldes d’hiver se dérouleront du 9 janvier au 12 février 2013, elles sont déjà d’actualité en Angleterre. En effet, les soldes d’hiver débutent avec le célèbre « Boxing Day » le 26 décembre. Une bonne occasion d’acheter quelques cadeaux en retard et de profiter de prix nettement plus bas.

Si les anglais se sont rués en masse pour les soldes d’hiver hier, les français aussi sont intéressés et n’hésitent pas à passer un week-end en Angleterre pour profiter de ces soldes en avance. Si vous n’avez pas envie de vous déplacer, vous pouvez aussi profiter des soldes d’hiver en Angleterre grâce à la magie d’Internet.

Ainsi, des sites comme Asos ou encore Dorothy Perkins et Wallis Mode pour profiter de bas prix et vous faire plaisir aux lendemains des fêtes. Ci-dessous, une petite vidéo spéciale soldes qui devrait vous donner des idées.


"Boxing Day", jour de soldes dans le Commonwealth par euronews-fr

Crédit : Jack Hollingsworth